Hyundai Quimper
Véhicule de direction..........Hyundai GETZ
HYUNDAI Getz 1.1i Pack color clim
Essence
Continental Silver - 22/02/2007 - 4cv - 500 kms
Garantie 3 ans Kilometrage illimité / jusqu'au 22/02/2010
9 630€
Chassis n°522056
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Véhicule de direction.....Hyundai Santa Fé
HYUNDAI Santa Fé 2.2 crdi 155 cv Pack Executive
Boite automatique
Continental Silver - 27/12/2006- 10cv- 1000 kms
Garantie jusqu au 27/12/2009 33 500€ immatriculation: 685ALS29
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Hyundai TUCSON 140cv
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HYUNDAI TUCSON CRDi 140 |
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Dès son lancement en août 2004, le Tucson a connu le succès grâce à un style plaisant. Toutefois, son moteur diesel de 112 ch manquait de punch. Hyundai a vite rectifié le tir en le remplaçant par une motorisation de 140 ch tout à fait convaincante.
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Avec 8.000 immatriculations en France depuis son entrée sur le marché français, le Tucson est devenu en
Déjà bien doté en équipements de série avec notamment la climatisation automatique, un ordinateur de bord et un régulateur de vitesse, le millésime
La version Luxe reçoit une sellerie cuir, un toit ouvrant électrique et des sièges chauffants.
Le tableau de bord est bien fonctionnel et le conducteur trouve facilement sa meilleure position grâce au réglage de son siège et du volant en hauteur. Les commandes des vitres et des rétroviseurs électriques sont bien placées sur le haut de l'accoudoir de portière. La fonction de descente automatique de la vitre conducteur existe, mais pas la remontée, dommage. De la même manière on peut regretter que le système audio laser RDS, peu pratique à manipuler, ne possède pas de rappel de commandes sur le volant.
A noter encore que la vitre du hayon peut s'ouvrir indépendamment du hayon, ce qui est bien pratique parfois pour sortir des paquets et que les bacs de rangements ne manquent pas dans l'habitacle. Sur le plan sécurité, les airbags frontaux, latéraux et rideaux répondent présents, les antibrouillard et le système antipatinage aussi.
La roue de secours, une vraie, est placée à plat dans le coffre et ne pénalise pas trop ce dernier qui évolue de 305 à 805 dm3.
140 ch qui lui donnent du tonus
Un équipement très complet
Mais l'évolution essentielle arrive maintenant et se situe sous le capot. Ainsi, le Tucson se voit doter d'un nouveau moteur diesel
En effet, le Tucson montre désormais une belle vivacité et plus de souplesse puisque le couple est passé de 245 Nm à 2.000 tr/mn à 305 Nm dès 1.800 tr/mn. Il soutient avec plus d'aisance le
Bien entendu, en allant dans un pays civilisé où la vitesse est intelligemment modulée, il est possible de frôler les
Enfin, pour répondre aux normes Euro
A l'aise partout
Ce Tucson amélioré dans tous les domaines est évidemment encore plus plaisant à conduire et sa polyvalence est remarquable. On sait qu'en ville il fait le bonheur des gens qui se sentent plus en sécurité en dominant la circulation et ses
Enfin, sur les routes en terre, il tire parfaitement bien son épingle du jeu, et même si ce n'est pas un franchisseur, sa garde au sol de
Quatre roues motrices...et bientôt deux
Evidemment, son prix a logiquement évolué puisque le Tucson en version Pack Confort est à 27.020 €, soit à peu près 2.000 € de plus que l'ancien 112 ch, et la version Pack Luxe est facturée 28.420 €.
Cependant, la gamme se verra vite renforcée avec l'entrée en lice d'un Tucson deux roues motrices qui n'aura plus bien sûr ces facultés de tout terrain, mais avec une même allure de baroudeur civilisé, il sera toujours plus sympathique que la plupart des breaks.
Il sera commercialisé soit en motorisation
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Hyundai Santa Fé II
Pourtant drastiques, les normes antipollution Euro4 ont parfois du bon pour certains modèles. C’est le cas du Hyundai Santa Fe qui voit son 2.2 CRDi progresser en puissance comme en couple. Mieux, il consomme moins et gagne, uniquement en boîte automatique, un filtre à particules qui élimine significativement les rejets de CO2. Vive l’Euro 4 !Apparue au printemps 2006, la deuxième génération de Santa Fe évolue en douceur pour répondre aux normes anti-pollution Euro4. Si la robe de ce coréen ne change pas, son Diesel 2.2 CRDi voit son rendement amélioré grâce à une cartographie modifiée (+ 6 ch en puissance et 8 Nm de couple) mais aussi grâce à l’adjonction d’un filtre à particules. Certes, il est dommage que Hyundai l’ait réservé à la seule version boîte auto, même si cette option facturée 1.850 € permet au Santa Fe de chiper quelques ventes au Roi RAV4, pour qui Diesel rime toujours avec boîte manuelle. Dotée de 5 rapports et d’une commande séquentielle au levier, cette transmission se révèle à l’usage douce et finalement assez réactive pour ce type de véhicule, rarement amené à se présenter au départ d’une course de côte.
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Nouveau Satellite
En dépit d'une certaine rusticité, le Satellite première génération se situait dans la catégorie des grands monospaces. Le nouveau Satellite affiche, pour sa part, une forte personnalité et un dynamisme incontestable. Il n'a bien sûr plus grand-chose à voir avec son prédécesseur.
Il gagne quelques centimètres pour atteindre 5,125m en longueur et 1,92m en largeur. Son design adapté aux goûts des européens, sa nouvelle face avant agressive et harmonieuse à la fois, son profil élancé, grâce à ses flancs galbés et à l'inclinaison de son pare-brise, son élégante partie arrière dotée d'une grande lunette, de feux proéminents (Capteurs de radar de recul en série) et d'une double sortie d'échappement lui permettent d'affirmer une personnalité hors du commun.
Le Satellite a été dessiné et conçu comme une réponse à la diversité des attentes et des besoins des clients Européens. Grâce à sa praticité inégalable, ses deux portes latérales coulissantes, son habitacle, confortable et modulable aux dimensions généreuses et aux larges surfaces vitrées, il peut-être considéré comme le compagnon de route de la famille, ou le partenaire de travail indissociable de tous les déplacements. Véhicule à vocation familiale, le Satellite peut accueillir 8 passagers dans une configuration 2+3+3.
Coté motorisation, le nouveau Satellite (tout comme la version utilitaire H1 Van qui complètera la gamme un peu plus tard) est doté d'une évolution du 2.5 litres CRDi développant 170 ch. à 3800 tr/mn, pour un couple maxi de près de 400 Nm disponible dès 2000 tr/mn, permettant ainsi à huit passagers et leurs bagages de voyager sans pénaliser ni les performances, ni la sécurité.
La sécurité en effet n'est pas oubliée avec les airbags conducteur et passager, les ceintures de sécurité à trois points d'ancrage, les barres de renfort latérales, l'adoption en série sur toutes les versions de l'ABS et du contrôle de trajectoire électronique (ESP)
La demande pour ce genre de véhicule est de plus en plus forte. En quatre ans, le segment des minibus (plus de 16 000 ventes et dont les leaders sont Trafic, Expert, Jumpy ou Viano), l'un des plus actifs du marché a crû de près de 50 %, et progressé en 2007 de plus de 30 %.
Deux niveaux de puissance se partagent le segment : les moins de 100 ch. avec 37 % de part de marché et les 101 à 120 ch. qui représentent près de 40 % des ventes. Mais si la part des plus de 140 ch. ne représente aujourd'hui que 14 % du marché, celle-ci a doublé en 2007. Disponible en concession en février, Automobiles Hyundai France prévoit 1100 ventes en 2008. Rappelons que depuis mars 1998, près de 6000 exemplaires de l'ancien Satellite ont été immatriculés sur le marché Français, dont 477 en 2007. Son prix pour le modèle 2,5L CRDi Pack Confort est de 29 990€.
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